Expertise dans le domaine des bureaux d’affaires

Améliorer la satisfaction des occupants et du personnel.

Le bon programme de nettoyage peut faire toute la différence.

Un programme de nettoyage conçu en fonction de vos bureaux d’affaires peut améliorer la satisfaction des occupants et de votre personnel et vous permettre de demander des loyers plus élevés.

Près de 88 % des clients ont dit qu’ils pourraient ne jamais revenir dans une entreprise après une expérience négative dans la salle de bain. Que faut-il pour que l’expérience dans la salle de bain soit positive? Des stocks de produits suffisants, une bonne odeur et des appareils sans contact : ce sont là les trois facteurs les plus importants selon les clients.

Entretien des salles de bain

Notre gamme intégrée de produits Reliable Brand de contrôle des odeurs est conçue pour éliminer les odeurs, tandis que notre populaire gamme de produits d’hygiène des mains, qui comprend nos distributeurs sans contact, permet une expérience plus aseptique dans les salles de bain.

Entretien commercial

Utilisés ensemble, les produits Reliable Brand laissent une très bonne première impression — avec des installations étincelantes et organisées, qui réduisent en outre vos coûts annuels de nettoyage. Dans les pièces autres que les salles de bain, les tampons manuels et pour planchers Reliable Brand, associés à nos très efficaces produits chimiques de nettoyage, facilitent, accélèrent et allègent le nettoyage.

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le produit qui convient avec l’aide des spécialistes Reliable Brand. Si vous souhaitez parler à un spécialiste, remplissez le formulaire.

Merci! Votre message a été transmis.

Nous communiquerons avec vous le plus tôt possible.

Commercial Office Expertise

Improving tenant and employee satisfaction.

The right cleaning program makes all the difference.

A cleaning program designed with your commercial office in mind can improve tenant and employee satisfaction, and can even help you achieve higher rents.

Almost 88 percent of patrons say they may never return to a company if they have a negative restroom experience. What makes a positive restroom experience? Fully stocked, clean-smelling and touch-free products are three of the most important factors, according to patrons.

Restroom care

Our integrated line of Reliable Brand odor control products is designed to eliminate odor, and our popular line of hand hygiene products, such as our touch-free dispenser technology, deliver a more sterile restroom experience.

Commercial care

Used together, Reliable Brand Products deliver a great first impression—a gleaming, organized facility that reduces your annual cleaning costs. Beyond the restroom, Reliable Brand floor and hand pads, combined with our highly effective cleaning chemicals, deliver an easier, faster and lean clean.

Contact Us

Our facility specialists can help you find the right product for you. If you’d like to talk to a Reliable Brand specialist or facility solutions advisor, fill out the form below.