Expertise dans le domaine de l’éducation

Découvrez une solution pour votre campus, votre école ou votre établissement unique.

« L’intelligence » n’est pas l’apanage de vos étudiants.

Répondez aux attentes des étudiants et du corps professoral et devenez un campus efficient et plus durable. Notre gamme de produits Reliable Brand peut vous aider à réduire vos coûts, à faire une bonne première impression et à favoriser le bien-être du personnel et des étudiants.

Entretien esthétique des immeubles

Les produits Reliable Brand, économiques et de qualité supérieure, peuvent vous aider à faire une bonne première impression. Nos tampons manuels et pour planchers, associés à nos produits chimiques de nettoyage, très efficaces, facilitent, accélèrent et allègent le nettoyage et contribuent à rendre vos installations étincelantes.

Le contrôle de la dilution pour un nettoyage polyvalent

Notre système intégré de produits chimiques à dilution contrôlée Reliable Brand élimine le gaspillage et la manipulation superflue de produits chimiques — votre personnel d’entretien utilise toujours la quantité appropriée, ce qui maximise vos économies au litre. La réduction des stocks et l’utilisation d’emballages recyclables contribuent en outre à diminuer le flux de matières acheminées aux sites d’enfouissement.

Fournitures de salle de bain

L’hygiène des mains influe directement sur la santé et le bien-être du personnel et sur la perception de votre campus par vos clients et votre personnel. Les produits Reliable Brand favorisent le bien-être et l’hygiène des mains — depuis les savons antimicrobiens jusqu’aux distributeurs sans contact. Nombre de nos produits d’hygiène sont également certifiés ÉCOLOGO du fait de leur impact environnemental réduit.

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le produit qui convient avec l’aide des spécialistes Reliable Brand. Si vous souhaitez parler à un spécialiste, remplissez le formulaire.

Merci! Votre message a été transmis.

Nous communiquerons avec vous le plus tôt possible.

Education Expertise

Discover a solution for your unique campus, school or facility.

“Smart” isn’t reserved for students.

Meet student and faculty expectations, and become an efficient, more sustainable campus. Our complete line of Reliable Brand Products can help you cut costs, stay green, make a great first impression, and facilitate employee and student wellness.

Aesthetic building care

High-quality and cost-effective, Reliable Brand Products make a positive first impression. Our floor and hand pads, combined with our highly-effective cleaning chemicals, help you present a gleaming facility and an easier, faster and lean clean.

Dilution control for versatile cleaning

Our Reliable Brand do-it-all dilution control chemical system also means no more wasted inventory or unnecessary chemical handling—your cleaning staff uses the right amount every time, maximizing your cost per gallon. Less inventory and our recyclable packaging also leads to less material in waste streams.

Restroom supplies

Hand hygiene is directly tied to employee health and wellness, and affects your customers’ and employees’ perception of your campus. Reliable Brand promotes wellness and hand hygiene— from antimicrobial soaps to touch-free dispenser technology. Many of our hygiene products are also ECOLOGO certified because of their ability to reduce environmental impact.

Contact Us

Our facility specialists can help you find the right product for you. If you’d like to talk to a Reliable Brand specialist or facility solutions advisor, fill out the form below.